Tout JavaScript.com - Ouverture d'une PopUp centré
Partenariats
K I M  S U
- Résidence Coup de pouce d'avril à juin 2019 -
 

 

Soucieux de développer sa politique de soutien à la création sur le plan international, L'H du Siège invite en résidence l’artiste coréenne Kim Su.

"Je traite des conflits, des ruptures, des restaurations et des processus de guérison d'objets dans les relations en tant que sujets de mes œuvres.
Ce processus de travail a été l’occasion de réfléchir à ma souffrance mentale et à mon côté interne des conflits de relations.
Maintenant, je comprends qu'une relation mature n'est pas une relation sans conflit, mais une relation qui peut être résolue par des conflits naturellement.
J'aimerais continuer le travail sur les conflits en utilisant des matériaux et des objets plus divers. »
Kim Su

À ce titre, les 21 et 22 juin 2019, l’artiste ouvrira les portes de son atelier à l’occasion du finissage de l’exposition "Couleur - sans titre : 3 peintres de Cologne" de Michael Toenges, Andreas Keil et Peter Tollens permettant au public de découvrir une étape de travail dans ses recherches.

Cette exposition fait l'objet d'un partenariat culturel avec l'Ecole de la deuxième chance-Grand Hainaut, le Collège Paul Éluard à Beuvrages, le Collège Paul Duez à Cambrai, les Collèges Villars et Turgot à Denain, le Foyer Bethsaïde, les Collèges Chasse Royale et Saint Jean-Baptiste de la Salle, le Lycée Notre-Dame, l'École Supérieure d'Art et de Design, le Centre Communal d'Action Sociale, la Maison d'Arrêt et la Bibliothèque à Valenciennes, l'association du Printemps Culturel.

   
 

Glass series 4 -Decalcomanie - verre - 5 mètres
© Kim Su

Résidence Coup de pouce  
 

La Ville de Valenciennes

Le Département
du Nord

La Région
Hauts-de-France

Le Ministère de la Culture
et de la Communication